la maison lacombe
Accueil | Du nouveau côté blogue !

Du nouveau côté blogue !

19 mai 2015

Blogue

Chers lecteurs et lectrices,

Notre blogue prend un nouveau virage ! Comme vous l’avez peut-être remarqué, depuis quelques semaines, les sujets de nos articles se sont diversifiés ! Le blogue n’est plus uniquement destiné à l’horticulture, mais également au reste des domaines d’activités de la Maison et jardins Antoine-Lacombe. Ne vous méprenez pas, l’horticulture restera tout autant présente, mais vous aurez désormais accès à des articles liés à toutes nos activités : spectacles, expositions, événements spéciaux ou en relation avec le patrimoine. Notre blogue rassemblera au même endroit, des entrevues exclusives sur des musiciens de passage pour leur concert à la Maison Antoine-Lacombe, des pistes de réflexion sur les expositions en cours, des informations supplémentaires pour prolonger votre expérience de visite… Il est l’endroit privilégié pour partager vos idées, tous vos trucs et astuces, vos souvenirs et points de vue, vos remarques et coups de cœur. Toute l’équipe désire vous faire partager les points forts de notre programmation et les attraits de nos jardins. Vous trouverez ainsi des articles signés par de plus nombreux interlocuteurs : horticulteur en chef, horticulteur, aide-jardinier, assistant aux arts et à la culture et coordonnatrice… Nous espérons que vous aurez du plaisir à nous lire !

Au plaisir d’échanger avec vous !

Laurie Desgrippes, coordonnatrice.

« Retour

2 Réponses pour “Du nouveau côté blogue !”

  1. diane desrochers dit :

    cette belle photo me donne le goût d’aller lire près de la fontaine et je le ferai sûrement au printemps.

    • Merci pour votre commentaire Madame Desrochers. Le crédit photo est attribué à Lise Gervais, qui a réalisé de nombreux clichés des lieux au fil des saisons. La terrasse a été rénovée cette année, elle accueille les visiteurs pour une pause pique-nique ou un moment de détente.
      Des pierres inégales recouvraient le sol et celles-ci ont été remplacées par un pavé uniforme afin de favoriser l’accès aux jardins. Nous espérons que vous y passerez d’agréables moments.

Laissez un commentaire

© 2017, La Maison Antoine-Lacombe. Tous droits réservés. | Plan du site