la maison lacombe
Accueil | Appel de dossiers pour les expositions à Maison et jardins Antoine-Lacombe

Appel de dossiers pour les expositions à Maison et jardins Antoine-Lacombe

Dans le cadre de sa programmation annuelle, Maison et jardins Antoine-Lacombe invite les personnes à soumettre un dossier pour un projet d’exposition en solo, en duo ou en groupe. L’appel de dossiers est ouvert à plusieurs domaines : histoire, patrimoine, horticulture, arts visuels, métiers d’art…

Par ses actions de diffusion et d’éducation dans la région de Lanaudière, Maison et jardins Antoine-Lacombe veut faire vivre aux visiteurs, citoyens de Saint-Charles-Borromée et aux touristes une expérience multi sensorielle véhiculée par la découverte et l’exploration de l’histoire régionale et la création contemporaine en art et en horticulture.

Pour soumettre votre dossier :

• Un formulaire d’inscription est disponible en ligne sur le site internet : http://www.antoinelacombe.com/contact/soumettre-projet-dexposition/

• Toutes les conditions d’exposition sont disponibles à l’adresse : http://www.antoinelacombe.com/informations-pratiques/exposez-a-la-maison-antoine-lacombe/proposez-votre-projet/

Pour l’année 2017, il reste une période d’exposition à combler soit du 20 septembre au 22 octobre. La date limite d’inscription est le 26 avril 2017. Il est toutefois possible d’envoyer son dossier tout au long de l’année pour d’autres périodes d’expositions à combler en 2018.

Information : Laurie Desgrippes
Coordonnatrice
450 755-1113
[email protected]

« Retour

© 2017, La Maison Antoine-Lacombe. Tous droits réservés. | Plan du site