la maison lacombe
Maison Antoine Lacombe

Du 26 septembre au 21 octobre 2018

Caisse Desjardins de Joliette

Dans chaque communauté, il y a des rêves des projets et des gens pour les réaliser.

Accueil | Christian Duguay

Christian Duguay

Du réel à l’infini

Vernissage le dimanche 30 septembre de 13 h à 17 h, allocution 13 h 30. 

Partez à la rencontre de vos émotions grâce aux œuvres figuratives remplies de sens de Christian Duguay. Par ses œuvres, il aspire à susciter une réaction chez les spectateurs. Objectif qu’il atteint avec brio. Durant cette exposition, vous y découvrirez un travail habile où la sérénité et l’authenticité y reflètent toute la splendeur de la vie.

Une exposition hors du commun.

Une création illimitée.

Un amalgame d’émotions surprenantes.

Des espaces à perte de vue.

Les grands enjeux de la vie.

L’artiste nous amène dans des univers à la fois réels et irréels. Il s’est inspiré de décors uniques qu’il a côtoyés et de rencontres exceptionnelles qu’il a faites tout au long de son parcours professionnel comme graphiste, pilote d’hélicoptère et conducteur de locomotive.

Il présente une série de toiles nous menant à de multiples réflexions sur soi, sur autrui ainsi que sur la terre et tout ce qui l’habite. L’art de Christian Duguay est caractérisé par l’énergie qui se dégage de chaque œuvre et qui dévoile des messages avec subtilité. De ce fait, les spectateurs vivent des émotions inattendues et surprenantes.

Vous êtes cordialement invité à entrer dans ce monde du « réel à l’infini » et à laisser libre cours à votre imagination.

Image mise de l’avant : © Christian Duguay

 

 

« Retour

© 2018, La Maison Antoine-Lacombe. Tous droits réservés. | Plan du site