la maison lacombe

Annulation de la série estivale et report des expositions

Saint-Charles-Borromée, le 21 avril 2020 – À la suite de la demande du gouvernement du Québec d’annuler les festivals, ainsi que les événements culturels prévus sur le territoire québécois pour la période allant jusqu’au 31 août 2020, Maison et jardins Antoine-Lacombe a le regret d’annoncer l’annulation de sa programmation estivale extérieure et intérieure.

L’organisme tient à remercier chaleureusement ses partenaires : la ville de Saint-Charles-Borromée, la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, la ville de Joliette ainsi que les artistes, les producteurs, les bénévoles et les visiteurs pour leur confiance.

Annulation de la programmation extérieure :

La série estivale constituée d’événements gratuits présentés dans les jardins offrait pour la saison 2020 : concerts, lecture et création de poésie ainsi qu’une projection de film. L’ensemble des activités est malheureusement annulé.

Report de la programmation des expositions :

Quant aux expositions estivales prévues à l’intérieur de la Maison Antoine-Lacombe, celles-ci seront reportées en 2021 :

  • Sophie Lavigne : Latitude : feuilles et autres vivants (dessin, lithographie, peinture)
  • Isabelle Langevin : Les âmes passagères (peinture à l’huile et acrylique)
  • Varech Ayotte : Souvenances marines (peinture à l’huile, dessin).

En fonction des directives gouvernementales, l’organisme étudiera les possibilités d’activités à réaliser de manière autonome ou à distance. « Dans l’attente de vous revoir, il est important pour l’équipe de Maison et jardins Antoine-Lacombe de garder le contact. », mentionne Annie Latour, directrice générale et artistique.

« Retour

© 2020, La Maison Antoine-Lacombe. Tous droits réservés. | Plan du site