29 juin - remis au 30 juin en cas de pluie
18 h à 21 h
35 $
©️ Benoit Dupont – Collection Ville de Saint-Charles-Borromée
Créez votre petit jardin sous verre et profitez d’un rafraichissement dans l’ambiance des jardins de la Maison Antoine-Lacombe.
Activité sur réservation
Le billet inclut la réalisation d'un terrarium et une consommation (cocktail avec ou sans alcool).
Sur place un service de bar payant sera à la disposition des participants. Les consommations sont payables en argent seulement.
Au menu : trois cocktails originaux composés de plantes aromatiques fraîchement coupées.
En cas de pluie le 29 juin, l'activité sera remise au 30 juin. Les participants doivent être disponibles pour les deux dates. Aucun remboursement.
Déroulement :
18 h à 19 h : service de cocktails
19 h à 20 h : atelier d'initiation au terrarium
Dans cet atelier d’initiation, l’équipe de Maison et jardins Antoine-Lacombe abordera l’histoire des terrariums et leur fonctionnement ainsi que les étapes de réalisation et d’entretien.
Du terreau, des plantes, du gravier et un bocal, tout le matériel sera à la disposition des participants pour la confection de ce petit jardin d’intérieur.
20 h à 21 h : service de cocktails
Les participants peuvent être présents pour une ou deux des plages horaires proposées pour le service de cocktails. Sur place, aucun service de restauration n'est offert. Les participants qui le souhaitent peuvent apporter leur pique-nique pour manger sur place avant ou après l'atelier.
© Maison & jardins Antoine-Lacombe 2023