Logo

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Exposition-concours de citrouilles décorées

Expositions

Du 21 octobre 2020 au 1 novembre 2020

Gratuit

Exposition-concours de citrouilles décorées
Partager la page

Maison et jardins Antoine-Lacombe organise une exposition-concours de citrouilles décorées dans les jardins. La formule de l’exposition a été élaborée dans le respect des normes sanitaires. Il s’agit d’une exposition extérieure uniquement.

Une exposition ludique et créative

À l'approche de l'Halloween, visitez l'exposition-concours de citrouilles décorées dans les jardins de la Maison Antoine-Lacombe. Située sur la terrasse en arrière de la Maison, l'exposition regroupe 13 participations d'enfants, de familles, de groupes scolaires et de CPE de Joliette et Saint-Charles-Borromée. 

Les participants courent la chance de gagner une carte-cadeau valable chez la Librairie Martin ou L’Entre-Jeux.

Plusieurs prix seront remis : prix « Coup de cœur » du public, prix de participation, prix du jury.

Décors d'Halloween dans les jardins

Parcourez les jardins parsemés de décors sur la thématique de l'Halloween! Sur votre parcours vous croiserez entres autres : des balconnières de courges et d'araignées, un cimetière, une araignée géante et ses petits, une allée des lilas métamorphosée en allée de chauves-souris et de toiles d'araignées ainsi qu'un kiosque de sorcière dans lequel vous êtes invités à vous prendre en photo!

Votez pour votre citrouille favorite !

Tous les visiteurs sont invités à voter pour leur citrouille  « Coup de cœur » en faisant parvenir le numéro de leur citrouille favorite par téléphone au 450 755-1113 ou en remplissant le formulaire de contact :

Envoyer mon vote via le formulaire de contact

Vous pouvez visualiser toutes les citrouilles participantes en consultant la galerie de photos ci-dessous. Le numéro de la citrouille apparait dans la légende de chaque photo. Bon vote!