la maison lacombe
Maison Antoine Lacombe

Du 23 au 31 octobre 2019

Caisse Desjardins de Joliette

Choisir Desjardins,
c'est encourager
les rassemblements culturels.

Expo-brico d’Halloween

Bricolages et citrouilles décorées

Remise de prix le dimanche 27 octobre, 15 h

Intitulée Expo-brico d’Halloween, cette exposition réunit toutes sortes de décorations, de bricolages ou de courges décorées dans un esprit créatif et familial, au grand bonheur des petits et des grands.

Les visiteurs de l’exposition pourront voter pour leur réalisation « coup de cœur » jusqu’au dimanche 27 octobre à 14 h. Les bricolages et citrouilles décorées ayant obtenu le plus de votes seront récompensés par des prix.

Le dévoilement des gagnants et la remise des prix auront lieu à la Maison Antoine-Lacombe le dimanche 27 octobre à 15 h. Pour cette occasion, jus et collations seront servis.

Participez à l’exposition !

Confectionnez des décorations d’Halloween et venez les exposer à la Maison Antoine-Lacombe.

L’exposition est ouverte à une variété de propositions créatives telles que des bricolages réalisés à partir d’objets récupérés ou les fameuses citrouilles décorées.

Les personnes désirant participer à l’exposition-concours sont invitées à laisser aller leur imagination pour créer une œuvre et à venir la porter les 21 et 22 octobre de 13 h à 18 h à la Maison Antoine-Lacombe.

Le formulaire pour inscription d’une œuvre sera mis en ligne prochainement.

 

Activité complémentaire : atelier de bricolage le samedi 19 et dimanche 20 octobre de 13 h 30 à 16 h 30

Participez à un atelier de bricolage sur la thématique de l’Halloween et de la récupération.

Maison et jardins Antoine-Lacombe mettra à votre disposition plusieurs matériaux récupérés tels que des cartons et différents contenants en plastique, ainsi que des outils et des idées pour réaliser un bricolage original.

Les participants auront également le choix d’apporter leurs propres matériaux pour venir s’inspirer et réaliser leur bricolage sur place.

Les participants qui souhaitent exposer leur bricolage pourront le laisser à la Maison Antoine-Lacombe pour la période du 23 au 31 octobre.

 

Image mise en avant : © Les fripouilles, CPE Les Joyeux Lutins

« Retour

© 2019, La Maison Antoine-Lacombe. Tous droits réservés. | Plan du site