la maison lacombe
Maison Antoine Lacombe

13 juillet 2019
5 à 7

Caisse Desjardins de Joliette

Choisir Desjardins,
c'est encourager
les rassemblements culturels.

Les Jardins Gourmands

Cocktails de filles – Service de bar et cocktails à base de fines herbes

Samedi 13 juillet, 5 à 7   

Activité spéciale 30e anniversaire – Événement extérieur dans les jardins (sous un chapiteau en cas de pluie).

Maison et jardins Antoine-Lacombe en partenariat avec Les Jardins Gourmands vous proposent une formule 5 à 7 pour découvrir les plantes de la collection Cocktails de filles et déguster vos boissons préférées.

Développée par Les Jardins Gourmands, la collection Cocktails de filles s’adresse à toutes les amatrices (et amateurs) de cocktails. L’équipe réalisera les cocktails à partir des herbes fraîchement cueillies. Au menu de la soirée : Bloody Caesar et Virgin Caesar avec le combo livèche et citronnelle, Mojito avec la fraîcheur de la menthe et le sucré de la stévia, Sangria avec le trio mélisse lime, mélisse citron et menthe orange.

Situés à St-Jacques de Montcalm, Les Jardins Gourmands sont producteurs en serres de plantes comestibles, d’annuelles et de vivaces. Ils offrent aussi une gamme d’arbustes, arbres et fruitiers. Ils proposent 4 collections gourmandes : Maîtres Brasseurs, Collection Spicy, Cocktails de filles et Petite Pâtissière.

À l’occasion du 5 à 7 Cocktails de filles, les visiteurs pourront partager un moment convivial dans les jardins. Ils pourront prendre une pause dans une ambiance bucolique des plus agréables et faire l’expérience d’un moment de détente en jumelant parcours des jardins et 5 à 7 suivi d’un Art Challenge et DJ dès 19 h 30. Un Art Challenge est une compétition amicale entre artistes-peintres. Lors de cet événement festif, ils réalisent une œuvre en direct en suivant différentes consignes données par un animateur. Le public est appelé à voter pour déterminer les gagnants.

 

« Retour

© 2019, La Maison Antoine-Lacombe. Tous droits réservés. | Plan du site