la maison lacombe
Maison Antoine Lacombe

12 juillet 2019
18 h 30
Billets: 21 $

Caisse Desjardins de Joliette

Choisir Desjardins,
c'est encourager
les rassemblements culturels.

Soirée pizzas au four à bois (18 h 30)



Repas dans les jardins

Vendredi 12 juillet, 18 h 30 à 20 h

Tarif : 21 $ par personne taxes et pourboire inclus.

Dans le cadre des célébrations de son 30e anniversaire, Maison et jardins Antoine-Lacombe organise une soirée de pizzas à volonté.

Pour cette occasion, les pizzaioli de Gemelli’s se déplaceront afin de confectionner sur place des pizzas de tradition napolitaine cuites au four à bois, dont le temps de cuisson est d’environ 90 secondes.

De la préparation à la cuisson, le personnel réalise la démonstration de leur savoir-faire sous les yeux des clients. Ce repas est tout destiné aux amateurs de pizzas et aux gourmands curieux.

La commande des pizzas et le service se font directement auprès du comptoir des pizzaioli. Les clients pourront choisir la composition de leur pizza parmi une variété d’ingrédients : sauce tomate maison, pesto, huile d’olive extra-vierge, basilic et origan frais, mozzarella, fior di latte (mozzarella de lait de vache), fromage de chèvre, pepperoni, saucisses italiennes, piments, piments rôtis maison, champignons blanc et portobello, oignons, olives noires et tomates séchées.

Il n’y a pas de service aux tables, la récupération des assiettes se fait auprès du comptoir par le client. Les parts de pizzas sont servies à volonté jusqu’à 20 h.

La fin du service sera réservée à la confection de pizzas dessert au Nutella ou à la cannelle.

Le comptoir de service des pizzas ainsi que les tables pour le repas seront installés dans le décor enchanteur des jardins français de la Maison Antoine-Lacombe.

En cas de pluie, les tables seront installées sous un chapiteau.

Walter Palmieri, accordéoniste livrera une prestation acoustique de 18 h 30 à 19 h 30 dans un répertoire de chansons françaises, tangos, pièces italiennes, espagnoles et musique latine…

La réservation est en vigueur au moment du paiement. Le client recevra un billet de confirmation qu’il devra présenter le soir de l’événement. En échange du billet, un bracelet lui sera remis comme preuve d’achat. Le service des pizzas se fera uniquement au détenteur d’un bracelet.

Les tables seront installées en fonction du nombre de personnes inscrites sur une même réservation. Si les différentes personnes d’un groupe effectuent leur réservation séparément, ils devront contacter l’organisme afin de signaler qu’ils souhaitent être assis à une même table.

La date limite pour réserver est le vendredi 5 juillet à 16 h.

Aucun échange ou remboursement.

Un service de bar (bières, vin et boissons gazeuses) sera offert sur place en argent seulement.

« Retour

© 2019, La Maison Antoine-Lacombe. Tous droits réservés. | Plan du site